Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 03:15

 

 

 

 

 

J'ai honte, plus un mot depuis des lustres ....

Oh, je peux vous trouver mille excuses,

Dont un changement de FAI pour panne,

Dont des hauts et des bas

Dont des mises en route qui prennent du temps

Dont un manque de motivation

Bref des raisons pêle-mêle sans grand intérêt

Enfin, me voilà, encore à temps pour

 

Vous offrir des vœux

 


VOEUX2012.jpg

 

 

 

Tous ceux qui sont les vôtres

En cette nouvelle année

Qui, déjà, s'annonce difficile ...

 

Merci à vous aminautes de vous être inquiété de mon absence

Je retourne à la clinique pour GROS fin janvier

Régime sévère et diabète en ligne de mire

J’aurais plus de temps ….

 

Je ne suis plus venue depuis bien longtemps vous visiter

Je vais me rattraper bientôt

J’imagine plein de belles choses

Chez les uns et les autres

 

Vous me manquez

Vos mondes me manquent

Presque autant que ce maudit temps

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Belle année du Dragon d'eau, Isabelle ! Que la Force soit avec toi dans toutes tes entreprises.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu te sentes bien dans la piscine  ;)<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci belle sirène ... je te souhaite plein de belles choses et naturellement de magnifiques plongés je t'embrasse fort et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu as un petit problème de CSS ( apparence de ton blog)<br /> <br /> <br /> dans ton css tu as<br /> <br /> <br /> #cl_1_0 {float: left; width:18%; padding: 0 1%; padding-top: 10px;}<br /> <br /> <br /> mets cela à la place<br /> <br /> <br /> #cl_1_0 {float: left; width:75%; padding: 0 1%; padding-top: 10px;}<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est réglé maintenant mais merci pour les conseils qui sont toujours bienvenus<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bise d'aminaute<br /> <br /> <br /> En guise de bonne année<br /> <br /> <br /> Pour Utopisabelle<br /> <br /> <br /> Syl de loin en loin<br /> <br /> <br /> mais immanquablement très proche <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci syl, plein de bonnes choses à toi zaussi et un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as pris le temps de ces nouvelles, le temps d'habiller ton blog pour l'hiver après lui avoir retiré ses habits de fête...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que demander de plus ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps manque souvent, et je suis loin d'être admirable.. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Isabelle, surtout prends le temps nécessaire pour te garder en bonne forme.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que si, je t'admire d'arriver à être , là, toujours, à gérer tout tes blogs amis en plus du tien, j'avoue avoir beaucoup de mal. je fais pas mal de trucs au niveau associatif au détriment de<br /> mon p'tit monde. j'écris peu et maintenant cela ne me manque plus, pourquoi je l'ignore.<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta si rassurante fidélité à mon ptit monde et t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que les bulles de ton année pétillent de joie et de santé recouvrée, Isabelle !<br /> <br /> <br /> Et chaque chose en son temps.<br /> <br /> <br /> Il fait bon te retrouver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'admire toujours notre aminaute quichotinne qui trouve toujours le temps pour venir nous visiter quoiqu'il arrive, j'avoue ête bien moins douée ...<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tes voeux si jolis et te souhaite de superbes bulles que je partagerai toujours avec autant de plaisir et puis une très belle santé afin de mener à bien tous tes projets, tes<br /> envies ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort belle sirène<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis