Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:18

11-10 0016

 

 

 

J’étais là ...


En cette terre bretonne que j’aime tant, en ces lieux où l’air fleure si bon
Pas d’internet, pas de télé, la famille et quelques livres
Peut être est ce ça la vraie liberté ...

Je reviens


La paix n’a qu’un temps
Depuis 6 ans, je tache de me mettre à l’abri,

à l’abri de personnes nuisibles,

à l’abri de situations dangereuses pour mon équilibre.
Aujourd’hui encore, je bataille afin de fuir ce qui est une menace pour ce nouveau moi que je reconstruis jour après jour.
Plus question de céder du terrain à ce qui m’apparait nuisible .
 

Je vis le mieux global comme une bénédiction,
les moins sont toujours aussi insupportables

Alors, oui,
Laissez moi regarder les morceaux de ciel bleu
Laissez moi éviter ce qui me conduit à la noirceur




Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver, Isabelle, avec ton superbe blog et ces photos magnifiques ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour brigitte, merci à toi de venir dans mon petit monde, j'ai honte, je ne trouve pas assez de temps en ce moment, ces collages sont hyper chronophages<br /> <br /> <br /> un gros bisous à toi ....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est parfois nécessaire de s'éloigner pour pouvoir revenir, plus forte, plus sereine...<br /> <br /> <br /> Quitter la Bretagne n'est certainement pas facile, mais le temps doit t'y aider... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon retour dans ce monde de brutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin question pluie , c'est blanc bonnet et bonnet blanc,<br /> <br /> <br /> bin là c'est pas une brute qui me cherche des noises, ce serait plutot comment dire, quand on est bête et méchante, c'est garce qu'on dit? non ?<br /> <br /> <br /> bisousyvon<br /> <br /> <br /> ps: je pense à toi, je rattrape mon retard accumulé .... et je te dis<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un petit coin de ciel bleu... Tu sais que tu serais parfaite pour les doux rêveurs de Quichottinie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime ce ciel magnifique... Le bleu, tu vois, il est juste au-dessus des nuages, il suffit de les pousser un peu, ou de retrouver ses ailes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je me suis instrite avec un grand plaisir ....<br /> <br /> <br /> je refuse d'oublier le bleu, beaucoup grace à toi, tu lessais, merci à toi quichottine ....<br /> <br /> <br /> tu es un ange ....<br /> <br /> <br /> bisous baigneurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la paix n'a qu'un temps dis-tu... Utopiste dépressive.... TU nous a prévenu.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta photo est splendide. J'ai bien envie d'y aller... Même si je dois quitter (rhâââ) Internet, Paris, les gens tristes, etcoetera...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin, y zont internet les bretons !!!! mdr<br /> <br /> <br /> là, il y a la tempête, c'est encore plusssss beau ....<br /> <br /> <br /> bisous baigneurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce ciel n'est pas très bleu, mais alors, quelle splendeur!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> que ta soirée soit belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous baigneurs mamalilou, c'était une journée magique où soleil et nuages jouaient avec la lumière ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis