Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:31

 

 

 

CAJ.SCR.FR-KIT-NOEL-BLANC-87.png

 

 

 

 

ENTENDU  A  UN  COURS  DE  DIETETIQUE

 

Cours sur l'équilibre alimentaire:

 

la diet : qu'associe t'on à l'équilibre alimentaire afin d'être en bonne santé?

le coeur: l'activité physique

la diet: très bien, combien de temps par jour minimun ?

le coeur: une demi heure

la diet: oui, très bien

une jeune femme: heu, il faut le faire l'hiver aussi ?


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Isabelle !! le sport est une saine activité et cet aphorisme est amusant car beaucoup de gens trouvent celà contraignant . Je te souhaite une lumineuse année 2012 !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi Jean Philippe, à mon tour de te souhaiter plein de belles choses en cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> et pour tout te dire, je déteste le sport oops !<br /> <br /> <br /> faut que j'eesaie la méthode coué : j'aime le sport, le sport c'est bien , le sport est bon, .... beuh<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Meilleurs voeux pour l'année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Claude, je te souhaite à mon tour plein de bonnes et belles choses, santé, et quelques bulles peut être, de belles images qui nous feront rêver ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Euh.... tu te fais bien rare et j'espère malgré tout que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année, Isabelle.<br /> Gros bisous amicaux.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci quichottine, rien de grave, ne t'inquiète pas, juste un peu débordée, le temps file avec une telle détermination ...<br /> <br /> <br /> très belle année 2012, quichottine , je t'embrasse très fort ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Joel, belle année à toi aussi, santé bien sur mais aussi voyages, images, souvenirs en partage<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que l'hiver c'est bien moins agréable...<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis