Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 11:01







Voilà, mission accomplie, j’ai ficelé hier  les articles des trois prochaines semaines d’Aout .
Je pars demain, vers le sud, un p’tit village en Lozère, Villefort.
Nous y passions toutes nos vacances, petits.
Je vais essayer d’aller à la pêche de clichés ensoleillés et colorés.
 
En attendant, quelques images et quelques mots
Et des coups de cœur musicaux
Impossible de les mettre en ligne, hélas, alors si le cœur vous en dit, allez fouiller sur deezer
Vous me direz ce que vous avez aimé ….
 
Je vous souhaite un joli mois d’Aout et vous dis à dans quelques jours ….
Je lirai vos com à mon retour et me régale d’avance du délicieux moment que je vais passer alors que j'ai passé le plus clair de ma journée à penser à vous
en écrivant, écoutant, regardant .....pour les articles des prochains jours ...
heu histoire de vous mettre un brin la pression, je suis à 3947 commentaires
à quand le 4000 éme ?



PS:
pour la réponse à ma devinette en image, , prenez votre temps, vous avez jusqu'à mon retour pour trouver où sont ces drôles de bonhommes
pour l'instant, vous n'y êtes pas ....bien que certaines pistes soient prometteuses
personnellement, quand je l'ai vu dans le télé-objestif de mon appareil, je suis resteé rêveuse car je ne les attendais vraiment pas là  !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Isabelle.Alors profites bien de tes vacances, reviens nous avec de beaux clichés, et que le soleil soit avec toi!Gros gros bisousDany 
Répondre
I
<br /> Le soleil a été la, je reviens les batteries rechargées et après quelques jours un peu à vide, je reprends le rythme du quotidien .... gros bisous à toi Dany<br /> <br /> <br />
S
Repos bon.                      
Répondre
I
<br /> Il fut bon Sev...<br /> <br /> <br />
Q
Bonnes vacances, Isabelle... Profites-en bien.Et pour tes chevaliers, je chercherai...Ils devaient être en hauteur pour que tu les regardes au télé-objectif.
Répondre
I
<br /> oui, ils l'étaient et maitre po à trouvé, chapeau à lui<br /> <br /> <br />
J
en visite sur ton blog à travers la commmunauté,je découvre que tu oars à Villefort,où j'ai fait du ski de fond là-haut(en un temps heureux de ma vie!!)et ton petit personnage est ravissant,je me rappelle avoir vu ce genre de "baigneuse",chez une voisine -amie de ma mère...et je n'avais le droit d'y toucher..belles vacances si tu n'es pas encore partie,sinon ,à ton retour ..@+++
Répondre
I
<br /> C'était en effet des temps heureux, nous faisions du ski de fond, mais aussi du ski alpin, certaines pistes étaient en fait des chemins enneigés au milieu de la forêt de pins.<br /> J'ai passé beaucoup de vacances d'hiver à villefort et au mas de la barque;<br /> je crois que le ski de fond se pratique à nouveau là bas, quand la neige est au rendez-vous. Il a été construit l'année dernière des maisons de vacances en pierre qui respectent l'architecture<br /> locale et par là même la nature ...<br /> mon grand-père était originaire de Villefort, que de jolis souvenirs !!!!<br /> Cet été, je m'en suis créé d'autres ....<br /> merci de ta visite, ils ne t'inquiètent pas, ici, on peut toucher à tout ... sourire<br /> <br /> <br />
É
Je te souhaite de superbes vacances, Isabelle et je suis sûre que nous lirons de beaux articles à ta rentrée ! BisousBrigitte
Répondre
I
<br /> merci, à toi, même avant, ils sont tout chauds, ready pour arriver à 10 heures tous les matins jusqu'à mon retour .... trop fort overblog , c'est magique !!!! sourire<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis