Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 14:09
renoir15-1-.jpg

Bon, alors là, c’est grave, je manque à ma fidèle cousine du Québec et je m’en veux.

Voici donc, quelques nouvelles, Teddy est revenu, délicieusement amoureux, et les retrouvailles furent, comment dire, si fortes, lundi après midi, nous n’en pouvions plus d’attendre …

Je continue le régime et à mon grand désespoir, je ne perds pas, mais je m’accroche, je déteste ma bascule qui reste figée aux mêmes chiffres.

Ce n’est pas très motivant, j’espère que la situation va changer dans les prochains jours.

En ce moment, je suis bien mais … je n’ai pas envie d’écrire. Les mots viennent de temps en temps, je les couche et vous livre quelques poèmes, polaroid de mes états d’âme du moment.

L’inspiration est un peu en bernes, l’hiver est un peu attristant et le soleil trop rare, aujourd’hui il est là et il échauffe mon cœur.

Ce week-end, je suis avec Teddy, je ne passerai sans doute pas …

Mais je pense, à toi cousine et à vous tous mes fidèles lecteurs souvent anonymes.

Laissez-moi un petit mot, je les lirai avec un vif plaisir lundi …

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le soleil est là qui va de donner envie de bouger ... peut être que de jolies marches t'ouvriraient l'inspiration.
Répondre
S
L'inspiration ?"Les bons mots ne viennent Moments d’inutilité Souffres-en l’absence"...Mais ça finit par revenir.A bientôt.
Répondre
R
Un p'tit coucou bien amical.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Et bien, bien heureuse de voir que tu me donnes des nouvelles.  Ah! ce Teddy qui t'enlève à nous.  Pas grave en autrant que tu sois heureuse, cela me rend heureuse aussi.Tu le chicaneras un peu de ma part de t'avoir inquiétée ainsi, le vilain, mais si gentil quand il revient, ah! les hommes.  Donne lui une bonne volée sur les foufounes.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
passe un bon week end à coucouner avec teddy cela fait du bien de se poser un peut tranquille loin des regards du monde  bisous phil
Répondre

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis