Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 18:02

 

 

 

 

 

http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/779k1u82.gif

*

 

 

 

J’avais créé, il y a bien longtemps, une rubrique appelée:



LES  FEUX DE  L'AMOUR AU NET

 

 

Elle consistait à vous raconter quelques dialogues de haute portée intellectuelle et philosophique avec des messieurs sur un site de rencontres sur le net.
Je l’avais abandonnée n’étant guère présente sur ces sites ces derniers temps.
Ce weekend , un fait de ma vie personnelle, m’a incitée à y repointer mon nez.

Voici donc, quasi brut de cueille quelques dialogues frisant parfois le surréalisme.

Commençons par le classique: DROIT AU BUT

Lui: BONJOUR
À noter la majuscule qui signifie la plupart du temps suis au boulot , je navigue sur ce site histoire de...


Moi: bonsoir


Lui: ENCHANTE


Moi: moi zossi
Histoire de lancer le truc de manière sympa


Lui: CALINE?


Moi: hé bien, pas de perte de temps en préliminaires, hein ?


Lui: RIRE


Moi:  Et vous trouvez ça drôle ? Lol
En référence à un humoriste fort connu


Lui: OUI


Moi: bon, d’accord, parfait !
Un rien agacée , j’dois bien le dire


Lui: MON AGE VOUS DERANGE?
Il a environ 12 ans de moins que moi, pas tout à fait cougard qui fait les sorties de maternelles, tout de même !


Moi: s'il n'y avait qu'ça, mon pov' monsieur !
J’essaie désespérément de faire passer l’message, mais ...


Lui: ???


Moi: mdr ! aller bonne soirée et mes amitiés à  Germaine ... heu enfin à qui vous voulez ...


Si vous aimez et si vous êtes très sage
Une suite très bientôt ....

 

 

*Toute ressemblance entre cette pin-up et moi serait tout à fait

fortuite,involontaire et excessivement improbable !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
É
<br /> J'aime bien ta rubrique. Je déteste ce genre "droit au but". Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi, j'en publie une bientot ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Morceau choisi...tu fais de belles rencontres <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu trouves toi aussi... Morte de rire<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je suis morte de rire... bien sûr que j'en veux encore !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors à très bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé hé ! C'est excellent tout ça !!! Dis donc Pascale, heureusement que je suis là pour te faire découvrir mes trésors <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et moi je n'ai plus qu'à dire bienvenue les filles et merci de votre visite... Sourire<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis