Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 17:12



je passe vite fait pour vous inviter à une expo photo ce week end à
Wissous (91),

à laquelle je participe, une nouveauté bien agréable, dont je vous reparlerai ....



FETE DE LA PHOTO ET DE LA VIDEO



    Les samedi 21 et dimanche 22 Novembre, les membres du Club Photo Cinéma de wissous, à l'occasion de la Fête de la Photo et de la Vidéo, vous propose de venir les rejoindre au centre Saint Exupery.

A cette occasion vous pourrez profiter des équipements du club pour découvrir la prise de vues en studio, les bases de la retouche photo et bien d'autres ateliers  ou expositions.

Venez nous voir nombreux, et n'oubliez pas vos appareils photo ou autres clés USB et cartes de stockage. Devenez le temps d'un week-end les nouveaux Henri Cartier Besson, Jean Loup Sieff et autres grands de la photographie.

Trois studios seront à votre disposition pour réaliser portraits, photos de groupe etc.

Un atelier « Retouche photo » vous permettra d'améliorer vos photos en corrigeant, de façon simple,  un cadrage, un contraste, la luminosité.

Un atelier de « Création de cartes de voeux »  réservé aux enfants.

Une expo photos sur un thème bien connu des Wissoussiens

Une expo de vieux appareils photo et caméras.

Une présentation des travaux réalisés par les vidéastes du club.


La convivialité sera de mise tout le week-end.



deux jours à saint ex, à WISSOUS, 91



si vous habitez dans le coin, venez nous voir
je suis ravie de redécouvrir la photo papier
et j'ai offert, pour l'occasion, quelques tags

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ca a l'air superbe comme programme, mais je suis trop loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'était une expérience très sympa, dans une petite commune, j'ai adoré<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, tu vas bien !<br /> Je me ré-ré-inscris à ta newsletter...<br /> Belle journée, Isabelle. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'espère bien que tu en prendras...<br /> <br /> Bisous et bonne expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi l'amie quichottine<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aurai bien voulu venir ah si je n'étais pas aussi loin!!!!  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je prendrai des photos !!! lol<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : dépressive utopiste: isabelle
  • : une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
  • Contact

Profil

  • isabelle Cassou
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir
  • une depressive idéaliste qui veut croire en l'humain, qui n'acceptera jamais la communication à travers la violence, la guerre. j'ai la chance de vivre dans un pays où je suis libre de dire , d'écrire, le faire est un droit mais surtout un devoir

 

 

 

 

bricabracBLEU13.png

 

Chatouillis méningés

 

 

 

 

 

  Je ne peux pas dire

qui je serai demain.

Chaque jour est neuf

et chaque jour je renais.
Paul Auster

Les Vintages

En Musique ...

je grandis